100% FABRIQUÉ AU CANADA

- DEPUIS 1945 -

La qualité fabriquée ici

Fabriqués dans la Ville de Québec au Canada, les mocassins, les pantoufles et les mukluks Laurentian Chief d’Eugène Cloutier se distinguent d’abord et avant tout par leur très haute qualité. Chaque modèle est réalisé selon des traditions amérindiennes ancestrales et se démarque par un remarquable souci du détail et un savoir-faire transmis depuis des générations.

Nos artisans d’expérience s’assurent que chaque composant, du cuir d’orignal en passant par le suède, la laine de mouton et les perles cousues à la main, répondent à des normes strictes de qualité et de design. Il en résulte un produit d’une qualité et d’une durabilité incontestables qui fait la renommée des chaussures amérindiennes Laurentian Chief d’Eugène Cloutier, partout au Canada.

Eugene Cloutier

Entreprise locale

De la conception à la fabrication, tous nos produits sont créés et assemblés à Québec, au Canada.

Fièrement fait par des canadiens

Notre équipe d’artisans locaux travaillent ensemble, soit en atelier ou à partir de la maison, pour créer les meilleures chaussures amérindiennes qui soient. Ils sont fiers de contribuer de manière significative à la croissance économique locale avec des produits aussi remarquables.

Eugene Cloutier
Eugene Cloutier

Chaussures amérindiennes

Les chaussures amérindiennes Laurentian Chief d’Eugène Cloutier sont inspirées par celles portées par les tribus autochtones et amérindiennes partout au Canada. Les mocassins, mukluks et accessoires sont fabriqués à la main en cuir ou en suède de première qualité et offrent à la fois confort et style authentique.

Fabrication

Nous sommes fiers de fabriquer pour vous les meilleures chaussures amérindiennes au Canada.

Créé avec précision

Chaque matériau est mesuré et coupé avec précision avant d'être assemblé dans notre atelier par nos artisans. Une fois assemblés, nos matériaux s'harmonisent les uns avec les autres pour vous offrir confort, durabilité et élégance.

Eugene Cloutier
Eugene Cloutier

Fabriqué à la main, fini à la main

Chacune de nos chaussures est finie à la main avec le plus grand soin afin d'assurer une qualité constante et une attention particulière aux détails qui font la renommée des produits d'Eugène Cloutier.

Confort inégalé

Spécialement conçus pour vous

La meilleure qualité depuis 1945

entreprise fièrement canadienne

100% FABRIQUÉ À LA MAIN

Le souci du détail

Fabriqué à l'aide d'énergie renouvelable

Plus de 90% de l'énergie utilisée pour la fabrication des chaussures et produits d'Eugène Cloutier est générée par l'hydroélectricité, ce qui réduit considérablement notre empreinte écologique.

Eugene Cloutier
Eugene Cloutier

RESPECT de la terre FOURRURE, CUIR, SUÉDE

Depuis des siècles, les peuples autochtones et amérindiens ont reconnu la valeur de la terre et ses richesses, cette terre qui nous nourrit depuis des millions d'années. Les peaux et les fourrures utilisées pour fabriquer les chaussures Laurentian Chief proviennent d'une chasse éco-responsable.

MOCASSINS LAURENTIAN CHIEF

Chez Eugène Cloutier, notre priorité est votre entière satisfaction.
Nous nous engageons à vous fournir des produits de qualité supérieure à un coût avantageux.
Tous nos mocassins sont lacés à la main et fabriqués avec des matériaux de première qualité afin de vous offrir confort, durabilité et élégance. En affaire depuis 1945, nous désirons vous remercier pour la confiance témoignée envers notre marque Laurentian Chief au fil des ans.