Notre histoire

- FABRICATION -

ARTISANALE

Célébration du patrimoine amérindien

Les chaussures amérindiennes Laurentian Chief d'Eugène Cloutier sont inspirées des chaussures portées par les tribus autochtones et amérindiennes.

Eugene Cloutier

Notre entreprise, Eugène Cloutier, fabrique des mocassins, des pantoufles et des mukluks depuis 1945. Trois générations d'artisans y ont perfectionné leur savoir-faire et transmis leur passion afin de perpétuer la tradition et l'art du travail du cuir.

Notre gamme de produits répond à des besoins spécifiques. Que ce soit pour la traditionnelle marche en raquettes, les activités quotidiennes ou assis au coin du feu, vous pourrez apprécier le confort des chaussures Laurentian Chief. Le design, la souplesse des matériaux et la qualité de nos produits font la fierté de nos artisans.

Eugene Cloutier

Laurentian Chief est notre marque de commerce. Nos produits peuvent être remarqués dans beaucoup de points de vente de ce continent. Un inventaire important nous permet de répondre à la plupart des commandes dans les 48 heures; la livraison partout dans le monde est ainsi rendue très rapide.

Eugène Cloutier est implantée à Québec depuis plus de 75 ans. L’entreprise comprend plus de 80 employés qui travaillent à l’usine ou comme travailleurs à domicile. Nous sommes très heureux de contribuer de façon significative à la croissance économique de notre coin de pays.