Mukluks traditionnels Laurentian Chief Québec

Découvrez la vaste gamme de mukluks traditionnels pour hommes et femmes Laurentian Chief, par Eugène Cloutier, de fabrication artisanale, et faites au Québec, avec cuir suède et fourrure véritable, offertes en multiples couleurs et tailles. Trouvez des détaillants Laurentian Chief partout au Québec.

Les mukluks sont des bottes d’hiver d’origine inuit et sont reconnues pour leur maniabilité et leur chaleur exceptionnelle dans les milieux nordiques. Fabriquées de manière artisanale, les mukluks sont faites de peau animale souple, comme le cuir et le suède. Les mukluks Laurentian Chief d’Eugène Cloutier ne font pas exception.

Chaque paire de mukluks est conçue selon les méthodes traditionnelles autochtones, avec du suède et du cuir de première qualité, souvent à l’épreuve de l’eau, de la fourrure (fourrure de lapin ou fausse fourrure), des perles d'inspiration amérindienne cousues à la main, et des semelles offertes en différents matériaux et styles (Crêpe, caoutchouc, Italia, etc.) pour un meilleur support au niveau du pied. De plus, nos mukluks traditionnelles pour hommes et femmes sont doublées en polar pour mieux conserver votre chaleur. Notre équipe d’artisans d’expérience s’assure que tous les mukluks soient de qualité supérieure, mais qu’elles soient aussi confortables, chaudes et stylées, même quand vous affrontez le froid hivernal.

Jetez un coup d’oeil à notre collection de mukluks Laurentian Chief exclusives, offertes en différentes pointures ( de la pointure 4 à 12), couleurs (bleu, blanc, noir, brun, rouge), et hauteurs (8”, 13” et 16”).

Des questions ?

Si vous avez des questions relatives à nos mukluks traditionnels pour hommes et femmes Laurentian Chief, sur les modèles disponibles et sur nos méthodes de création traditionnelles, nous vous invitons à nous contacter par courriel et par téléphone. Trouvez un détaillant près de chez vous, partout au Québec, et procurez-vous vos mukluks Laurentian Chief dès aujourd’hui !