Découvrez notre collection de mukluks en fourrure Laurentian Chief par Eugène Cloutier, de fabrication artisanale québécoise, faits en suède et fourrure, en plusieurs couleurs et pointures. Vous retrouverez des détaillants Laurentian Chief partout au Québec.
Les mukluks sont des bottes d’hiver reconnues pour leur polyvalence, leur maniabilité, et la chaleur qu’elles procurent durant nos hivers québécois. Les mukluks en fourrure Laurentian Chief par Eugène Cloutier sont fabriquées dans nos ateliers depuis plus de 70 ans et se démarquent encore aujourd’hui grâce à leur qualité et à leur durabilité exceptionnelles.
Les artisans de chez Eugène Cloutier fabriquent chaque paire de mukluks en suivant scrupuleusement des méthodes d'inspiration amérindienne, avec du cuir et du suède souple et solide, mais également avec de la fourrure de lapin triée sur le volet (option de fausse fourrure également disponible), afin de préserver la chaleur et l’étanchéité. En plus de la fourrure, vous retrouverez également des perles brodées à la main ainsi que des semelles variées (semelle Ski Crepex, semelle de caoutchouc, semelle Italia) pour un support optimal au niveau du pied. Finalement, soyez assurés d’être bien au chaud grâce à la doublure en polar extra-doux des mukluks en fourrure. Nos artisans sont tenus de suivre la méthode de fabrication ancestrale à la lettre afin qu’il en résulte des mukluks en fourrure de première qualité, que vous pourrez utiliser pendant de nombreuses années.
Vous pouvez faire votre choix parmi notre remarquable sélection de mukluks en fourrure Laurentian Chief, disponibles en plusieurs hauteurs (8” à 16”), couleurs (noir, rouge, gris, brun, bleu) et pointures (4 à 11).
- Mukluks en fourrure Laurentian Chief avec perles et semelle Italia 16” (Noir)
- Mukluks en fourrure Laurentien Chief avec perles et semelle Ski Crepex naturelle 8” (Bleu)
- Mukluks Laurentian Chief avec fausse fourrure et perles semelle Ski Crepex 8” (Brun)
- Mukluks en fourrure Laurentian Chief avec perles et semelle Italia 13” (Noir)
Des questions ?
Si vous avez des questions relatives à nos mukluks en fourrure Laurentian Chief, sur les modèles disponibles et sur nos méthodes de création traditionnelles, n’hésitez pas à nous contacter par courriel et par téléphone. Trouvez un détaillant près de chez vous, partout au Québec, et procurez-vous vos mukluks en fourrure Laurentian Chief dès aujourd’hui !