Mukluks traditionnelles Québec

Découvrez notre collection de mukluks traditionnelles pour homme et femme Laurentian Chief par Eugène Cloutier, de fabrication autochtone artisanale, faites au Québec, avec cuir suède naturel et fourrure véritable (fausse fourrure disponible), offerts dans une variété de couleurs, hauteurs et pointures. Retrouvez des détaillants Laurentian Chief partout au Québec.

Bottes d’hiver traditionnelles d’origine inuit, les mukluks sont reconnues pour leur maniabilité, polyvalence et chaleur dans les environnements nordiques. Fabriquées en suivant les méthodes artisanales autochtones, les mukluks traditionnelles Laurentian Chief par Eugène Cloutier se démarquant par leur qualité exceptionnelle.

Chaque paire de mukluks est conçue selon la tradition autochtone, avec du cuir suède naturel, souple, solide et à l’épreuve de l’eau, garnie de fourrure de lapin de première qualité (fausse fourrure également disponible), des perles amérindiennes authentiques cousues à la main, ainsi qu’un assortiment de semelles (Ski Crepex, caoutchouc, Italia), pour un meilleur support et plus de confort au niveau du pied. De plus, nos mukluks traditionnelles sont doublées d’un polar doux et résistant pour contrer le froid du Québec. Soyez assurés que chaque paire de mukluks fabriquées chez Eugène Cloutier vous protégeront du froid pendant de nombreuses années tout en demeurant élégantes et pratiques.

Faites votre choix parmi notre collection de mukluks traditionnelles, disponibles en plusieurs couleurs (marron, chamois, blanc, bleu, rouge, gris, brun, noire), pointures (pointure 4 à 11), et hauteurs (8”, 13” et 16”).

Des questions ?

Si vous avez besoin de plus d’information sur nos mukluks traditionnelles Laurentian Chief, sur les modèles disponibles et sur nos méthodes de création traditionnelles, nous vous invitons à nous contacter par courriel et par téléphone. Trouvez un détaillant près de chez vous, partout au Québec et au Canada, et procurez-vous vos mukluks Laurentian Chief dès aujourd’hui !